LPS Experts

Menu

 

Inspection

En tant que Spécialiste en protection contre la foudre reconnu, LPS-EXPERTS répond aux exigences de la norme NBN EN 62305 et du CEB (Comité Electrotechnique Belge) en matière d’inspection et de maintenance des installations existantes.

 

 

 

Avec plus de 300 contrats de maintenance, LPS-EXPERTS est expérimenté dans l’inspection de tout type de structure qui va des habitations privées aux grandes industries.

Il est impératif que toute inspection d’une Installation complète de protection contre la foudre (PCLF) se fasse par un spécialiste en protection contre la foudre.

Les textes normatifs, ainsi que le CEB par sa note technique T036, recommandent que chaque Système de Protection contre la Foudre soit inspecté durant toutes ses phases de conception et périodiquement.

L’efficacité de toute mesure de protection contre la foudre dépend, outre de ses méthodes d’installation, de ces inspections.

Les conseils et l’inspection de ce spécialiste sont indispensables et doivent se faire à tous les stades de la construction d’un nouveau projet ou pour toute structure existante nécessitant une protection contre la foudre. Préalablement à toute étude, si une analyse de risque est prévue suivant la NBN EN 62305-2, elle est réalisée par un spécialiste.

Contactez LPS-EXPERTS pour plus d’informations

 

 

Fermer le menu